nouveaux articles

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'espace adhérents, vous trouverez un courrier adressé au DRH de SNCF Holding demandant des précisions sur la lettre d'"engagement de respect de la règlementation relative aux conflits d'intérêt" envoyée à certains de nos collègues et dont quelques passages  semblent peu compatibles avec notre déontologie et nos situations.

Vous y trouverez aussi le compte rendu de l'assemblée générale 2022 adopté lors de notre AG de 2023

Bonne lecture

amicalement

MC BRUDER

projets du service médical du travail de la SNCF mars 2021

La direction des services médicaux de la SNCF  a présenté,  en mars 2021,  des projets pour le service de santé au travail, projets  qu'elle juge prioritaires et innovants.

Ces documents sont réservés aux adhérents du syndicat, qui peuvent les consulter en s'identifiant . Vous retrouverez votre  identifiant et votre mot de passe sur le justificatif fiscal qui vous a été adressé.

Bonne lecture

voeux 2022

Bonjour à toutes et tous,

Pour prendre connaissance du courrier de voeux de notre conseil d'administration, cliquer ici

Bonne lecture,

agrement du service médical du travail 2020-2025

Bonjour à tous

Le service médical du travail de la SNCF vient de voir son agrément renouvelé pour 5 ans.

Les adhérents peuvent consulter ces documents  en se connectant avec leur identifiant

bonne lecture

Flash info 5-2015

bonjour

Veuillez retrouver le bulletin Fash Info de mai 2015

amicalement et confraternellement

Flash mai 2015

© 2016 - Le Syndicat national des médecins de la SNCF. Tous droits réservés.
7 rue La Mothe - 33800 BORDEAUX - Le Syndicat national des médecins de la SNCF s’est constitué le 21 avril 1985.
Création Internet : Stanislas BERROU.