courrier d'alerte au Conseil National de l'Ordre des Médecins

Chers confrères, chers consoeurs, chers amis,

Le Conseil d'aministration de notre syndicat a souhaité avertir le Conseil National  de l' Ordre des Médecins des "procédures étonnantes" appliquées par la direction des services médicaux  dans la façon de traiter les médecins , qu'il s'agisse des médecins de soins et du travail.

Ces "procédures " nous interrogent... Et entrainent des départs , démissions, licenciements ...

Pour exemple,  en 2022, 5 médecins du travail ont été licenciés avec passage devant le CSE...et au total, ce sont 12 médecins du travail qui ont quitté l'entreprise (sans compter les départs à la retraite).

Pour prendre connaissance de ce courrier, veuillez vous identifier et vous le trouverez dans la rubrique actualités

Bonne lecture

amicalement

MC BRUDER

© 2016 - Le Syndicat national des médecins de la SNCF. Tous droits réservés.
7 rue La Mothe - 33800 BORDEAUX - Le Syndicat national des médecins de la SNCF s’est constitué le 21 avril 1985.
Création Internet : Stanislas BERROU.